Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle ferme ...

Bonjour, 

Tout d'abord, puisque je ne l'ai pas fait et qu'il n'est pas encore trop tard, je vous souhaite à  toutes et tous une Bonne et Heureuse Année 2022. Que celle-ci vous garde en bonne santé, c'est bien là l'essentiel par les temps qui courent.

Ne soyez pas surpris par le manque de forme à cet article, mais je n'ai pas d'ordi pour l'instant et mon téléphone a ses limites.

Vous aurez remarqué que depuis longtemps déjà, mon blog est pratiquement à  l'abandon. La cause en est, mon déménagement qui s'est éternisé et qui m'a pris tout mon temps et toute mon énergie. Il tire à sa fin mais il reste le travail inverse à faire.... tout déballer (et tout trier une fois de plus car trop de choses encombrent encore). Je ne suis par conséquent pas prête à recommencer à blogger. C'est pourquoi je prends la décision de mettre un terme à mon boudoir. Il fermera ses portes définitivement d'ici quelques jours, histoire de ne prendre personne au dépourvu.

Sachez que depuis le début j'ai toujours pris plaisir à partager mes articles avec vous. Plaisir aussi à lire vos réactions. Et même si depuis ce dernier blog je n'ai plus que quelques visiteurs, vous m'êtes tous précieux. 

Ce n'est pas parce que "le boudoir d'elle..." met la clé sous la porte que je vous oublierai. Je ne manquerai pas de revenir sur vos blogs respectifs dès que la vie aura repris un cours normal pour moi. 

Voilà, que vous dire de plus ? Que j'espère très sincèrement que vous allez tous très bien et que vous continuerez longtemps encore à blogger avec passion comme vous le faites.

Je vous dis au revoir .... car oui, ce n'est qu'un au revoir ....

Bisous à tout le monde .... 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis triste... mais j'espère malgré tout que tout ira bien pour toi dans ta nouvelle vie.<br /> Je continuerai à penser à toi.
Répondre
G
oui c'est triste, un blog disparaît,<br /> c'est une vie virtuelle qui s'éteint<br /> dommage.........mais d'abord porte toi bien et.......<br /> bisous
Répondre
J
Pas de souci Viviane, la vie privée d'abord.... Prends soin de ta personne et au plaisir d'un p'tit com ça et là, je t'embrasse JB
Répondre