Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle "tache" ...

 

 

Des encres ...

De l'alcool ...

Des flacons ...

Des pipettes ...

Du souffle ...

Faire des taches ... nouveau passe-temps !

Avoir le temps ...

Laisser passer le temps ...

En prenant tout le temps ...

... de ne pas perdre mon temps ...

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel bonheur de venir sur ton blog<br /> mais!!! mais !!! c'est le monde du silence<br /> hé faut t'bouger...<br /> bisous
Répondre
K
Bonjour <br /> Oui je sais, je sais, c'est le calme plat ... <br /> Mais puisque c'est demandé si gentiment, je vais mettre une petite chose de mon cru <br /> Merci de tes passages et de ta patience ... <br /> Bisous
G
toujours en mode fatigue, le mode désert c'est mieux<br /> aller un effort....on serait joyeux bisous
Répondre
E
Bonjour Viviane. C'est très joli ! Bonne journée et bisous
Répondre
G
hihihi !!! une grosse fatigue en forme de flemme ......bon tu as raison, le blog n'est pas une priorité...voilà<br /> bisous
Répondre
G
bonjour, et bien c'est silencieux chez toi....tu n'as pas l'inspiration?<br /> bisous
Répondre
K
Bonjour geo ... <br /> Plutôt une grosse fatigue. Mais je vais essayer de faire un effort ... hihihi<br /> Bisous
R
Coucou, j'espère que tu vas du mieux depuis tout ce temps avant mes vacances....Je n'arrive pas a me réinscrire a ta news tu veux et peut le faire? Merci d'avance. donne des nouvelles. Gros bisous
Répondre
K
Bonjour Renée, <br /> Je vais bien je te remercie (je suis "libérée" depuis vendredi dernier, reste plus qu'à patienter pour plus de résultats (pas avant 2 ou 3 mois paraît-il) <br /> Je viens de regarder ma liste des abonnés et tu y es. Je ne peux donc rien faire. J'essaierai de poster quelque chose dans les prochains jours et tu me diras si tu reçois la news. <br /> J'espère que tu vas bien et que tu peux te reposer un peu maintenant ... Ici il fait très très chaud. Aujourd'hui ils annoncent 42° au plus fort de la journée ... dur dur de bouger ;)<br /> Bisous et bonne journée à toi
R
re petit passage bonne continuation de l'été. Bisous
Répondre
R
Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe faire voir vos blogs....c'est très joli es tâche j'accrocherais bien ça dans mon salon si si c'est vrai. Bisous
Répondre
K
Bonjour Renée, <br /> Tu es gentille, je suis contente que mes taches te plaisent. <br /> Bisous et bon courage si tu as beaucoup à faire ...
Q
Prendre le temps, toujours, c'est ce qu'il faut, surtout lorsque le résultat en vaut la peine. :)<br /> Bravo pour tout.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
K
Bonjour Quichottine, <br /> Même s'il est précieux, c'est vrai ça vaut la peine de prendre le temps de faire les choses en se posant ... tranquillement. <br /> Merci de ton passage et de tes encouragements<br /> Bises, bonne fin de journée
J
I'm glad you're posting again. What you are doing is very nice, I could buy this kind of painting to decorate my house. You have a lot of talent.<br /> I like your choice of song, Sense 8 was a very good series
Répondre
K
Thanks to you for appreciating my work. It's very kind.<br /> Sense 8 is the only series I watched and I really liked it too. I listen very often to this song which is very representative of this series. <br />
J
Bonsoir Kprice... Une tache artistique, et les mots qui vont avec ;-) douce soirée, bises jill
Répondre
K
Bonsoir Tite Jill ... <br /> Merci d'y voir une touche "artistique" ... un passe-temps très agréable mais avec des résultats parfois surprenants à divers niveaux (forme, couleur ...) ;)<br /> Belle soirée à toi aussi ... Bisous Tite Jill
G
et au retour elle se met a la tâche<br /> bravo
Répondre
K
Bien vu ! ;)<br /> Oui un passe-temps agréable mais surtout des résultats imprévisibles ... <br /> Merci ...