Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des couleurs d'elle ...

 

Malheureusement les guerres ne sont pas finies et n'ont de cesse de se succéder.

 

Je n'ai pas le pouvoir de faire de miracles, je viens donc juste essayer de mettre un peu de couleurs dans votre quotidien ... 

 

 

 

 

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS  ! ! ! 

 

 

(pour qui veut, paroles et traduction de la chanson)

Happy Xmas (war Is Over)
(Joyeux Noel (la Guerre Est Finie))

So this is Xmas
Ainsi, c'est Noël
And what have you done
Et qu'est-ce que tu as accompli
Another year over
Une autre année se termine
And a new one just begun
Et une nouvelle est sur le point de commencer
And so this is Xmas
Et maintenant c'est Noël
I hope you have fun
Je te souhaite de la joie
The near and the dear one
A mes proches, aux personnes qui me sont chères
The old and the young
Aux jeunes et aux vieux

A very Merry Xmas
Un très joyeux Noël
And a happy New Year
Et une bonne année
Let's hope it's a good one
Espérons que s'en sera une bonne
Without any fear
Sans aucune peur

And so this is Xmas

Et ainsi c'est Noël
For weak and for strong
Pour les faibles et les forts
For rich and the poor ones
Pour les riches et les pauvres
The world is so wrong
Et le monde est si injuste
And so happy Xmas
Et un si joyeux Noël
For black and for white
Pour les noirs et les blancs
For yellow and red ones
Et les jaunes et les rouges
Let's stop all the fight
Arrêtons tous les combats

A very Merry Xmas
Un très joyeux Noël
And a happy New Year
Et une bonne année
Let's hope it's a good one
Espérons que s'en sera une bonne
Without any fear
Sans aucune peur

And so this is Xmas
Et ainsi c'est Noël
And what have we done
Et qu'avons-nous accompli
Another year over
Une autre année se termine
A new one just begun
Un nouvelle est sur le point de débuter
And so happy Xmas
Et ainsi c'est Noël
We hope you have fun
Je te souhaite de la joie
The near and the dear one
A mes proches, aux personnes qui me sont chères
The old and the young
Aux jeunes et aux vieux

A very Merry Xmas
Un très joyeux Noël
And a happy New Year
Et une bonne année
Let's hope it's a good one
Espérons que s'en sera une bonne
Without any fear
Sans aucune peur
War is over, if you want it
La guerre est finie si tu le veux
War is over now
La guerre est terminée maintenant

Happy Xmas
Joyeux Noël

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un poète sur un lac a dit<br /> "un eul être vous manque, et tout est dépeuplé"<br /> c'est curieux car c’est ce que me dit ce blog....<br /> bisous
Répondre
R
Je passe en ce dimanche sur les liens blogs en silence depuis un moment déjà va savoir pourquoi!.........Ici je sais mais j'espère que tu va ben et que tu reprendra<br /> J'en profite pour déposé un coucou d'amitiés et des bises. Bon dimanche
Répondre
E
Bonjour Viviane. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
G
l'absence.....
Répondre
G
que dire, l'année nouvelle est en cours, les guerres continuent<br /> le climat, bof, est froid, le monde est fou<br /> une année s'est terminée et a donné le relais a la nouvelle<br /> guerres et misère<br /> mais bon cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne année<br /> une bonne santé surtout....<br /> et pleins de bisous
Répondre
K
Bonjour geo, <br /> Oui le relais a été passé entre 2023 et 2024 avec tout son package de malheurs ... j'ai beau chercher les bonheurs, le problème c'est qu'ils doivent être bien cachés.<br /> Alors prenons ce qui nous est encore donné, à savoir la liberté de se souhaiter le meilleur qui soit. Et c''est ce que je fais pour toi, je te souhaite tout ce que tu pourras vouloir de bon pour cette nouvelle année. La santé bien entendu. Qu'elle soit la meilleure possible et qu'elle te laisse tranquille autant que faire se peut. <br /> Le plein de bisous accompagne mes meilleurs souhaits pour toi ...
J
I wish you a very happy new year. May everything you wish come true.<br /> It's very nice what you do. You have talent and you succeed in everything you do
Répondre
K
Thank you Jos ... I also wish you a Happy New Year 2024.<br /> It's very kind to appreciate what I do, but are you really objective ? ;)
E
Bonjour Viviane. Je te souhaite une belle et douce année 2024 : meilleure santé possible et plein de petits et grands bonheurs. Bisous
Répondre
K
Bonsoir Brigitte, <br /> Je te remercie pour tes bons voeux et je t'en souhaite tout autant. Une très bonne année, une bonne santé et tout le meilleur pour toi et les tiens. <br /> Bisous et bonne soirée Brigitte
E
Joyeuses fêtes Vivianne ! Meilleurs voeux de bonheur de prospérité de santé ! Que la Paix soit sur le monde !
Répondre
K
Merci Monique ... Je te souhaite une très bonne année et tout le bon qui va avec, à commencer par la santé !<br /> "La Paix sur le monde" ... oui, on le souhaite, mais .... <br /> Bises et bonne soirée à toi
J
Bonsoir Viviane... Ah ces guerres, tjs d'actualité, malheureusement pour une partie du globe... Un bien triste Noël pour ces gens qui trinquent, et pas au champagne.... Merci, de même pour toi, bises jill
Répondre
K
Bonsoir Fabienne ... <br /> Les fêtes auront un petit goût amer face à ces malheurs devant lesquels nous sommes bien impuissants. <br /> Bises et bonne soirée quand même ...
R
Très bon Noël à toi et ceux qui te sont cher, bisous pensées amicales
Répondre
K
Merci Renée ... <br /> Je t'avoue que je ne serai pas fâchée que ces jours soient passés ;)<br /> Bisous bisous ...