Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quand elle tache ... elle ne fait pas semblant

Faudrait que je m'améliore non seulement en technique, mais en environnement aussi 😄

 

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle composition avec ce camaieu de bleu!
RĂ©pondre
K
Merci Eglantine ... des essais à améliorer ;)
E
Bonjour Viviane. Tu as dĂ©jĂ  trouvĂ© ton style et tu vas continuer Ă  progresser. Quel crooner ce Guy Marchand ! J'avais des 33 tours. Bonnes fĂȘtes de NoĂ«l et bisous
RĂ©pondre
K
Bonjour Brigitte, <br /> J'aimais bien Guy Marchand, un style bien Ă  lui aussi ;)<br /> Merci et trĂšs bonne fĂȘte de NoĂ«l Ă  toi aussi <br /> Bisous
J
Tu as choisi ta technique en peinture ;-) une passion naissante qui fera des petits ;-) bises jill
RĂ©pondre
K
J'aime bien toucher à un peu de tout ... mon grand regret, ne pas savoir dessiner. Les "taches" c'est plus à ma portée ... hihihi<br /> Bises et Merci Fabienne
G
super..je la veux...<br /> bisous
RĂ©pondre
K
Merciiii ... <br /> (Tu la veux avec les taches autour aussi ? hihihi)<br /> Bisous