Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle gribouille ...

 

Avec la peur de déranger …

 Venir sur la pointe des pieds pousser la porte de ce lieu délaissé.

Poser quelques couleurs sur le creux de la vague

Et du bout des doigts déposer quelques mots,

Un peu d’intimité qui se dévoile

Et des idées qui s’exposent puis s’embrouillent

La peinture, l’écriture … deux univers qui me semblent impénétrables

Des petits morceaux de moi que je vous livre en toute simplicité …

 

 

(un essai de peinture acrylique que j’espère pouvoir améliorer bientôt)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le bleu de la mer est sans limite!!! C'est un bel essai !!!
Répondre
K
Bonjour Monique, <br /> Merci ... le bleu est souvent une couleur appréciée par beaucoup. Elle évoque un univers souvent différent, mais la mer est un environnement de prédilection. <br /> Bisous
E
Bonjour Viviane. Cela fait plaisir de te lire. J'aime bien ton essai à l'acrylique. J'y vois un bébé baleine au fond de l'océan. Bonne soirée
Répondre
K
Bonjour Brigitte, <br /> Je n'avais pas vu ce que cette toile t'évoque, mais en y regardant bien, tu as raison, on peut y voir un baleineau. <br /> Merci d'avoir apprécié ... <br /> Bises et bonne fin de journée
J
Bonsoir Viviane, ta peinture essai me fait penser à... La Grande Vague de Kanagawa.... ;-) Tu as raison de voir la vie en bleue.... bon reste 2023, bises jill
Répondre
K
Bonjour Fabienne, <br /> La couleur peut en effet faire penser à cette œuvre, mais je suis loin d'avoir le talent de l'artiste qui l'a peinte. <br /> Pour le moment les journées sont grises et bien arrosées, un peu de bleu ferait tu bien, alors on va le chercher là où on peut ;)<br /> Merci de ton passage ... j'espère que tu vas bien <br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous Fabienne
G
et bien voila , il suffisait de pousser la porte et poser les mots sur le tableau noir<br /> bravo un texte a méditer<br /> bisous<br /> belle peinture<br /> bravo chef
Répondre
K
Au moins tu sais que je suis toujours en vie ... hihihi <br /> Merci d'apprécier mon essai de peinture, j'espère m'améliorer car j'aime faire ce genre de chose<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisous