Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle déménage toujours ...

elle déménage toujours ...
elle déménage toujours ...
elle déménage toujours ...
elle déménage toujours ...
elle déménage toujours ...
elle déménage toujours ...

Des images trouvées sur le net, mais qui résument bien à  quoi ressemble ma vie depuis 3 mois ... et ce n'est pas fini !

Vous comprendrez mon absence et mes silences.

Je ne vous oublie pas pour autant, et dès que les choses auront repris un rythme normal ou presque, je reviendrai vous voir. En attendant prenez bien soin de vous.

A bientôt ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que ton déménagement est maintenant fini...<br /> Nous, nous avons renoncé à notre projet, c'était trop compliqué, et, finalement inaccessible...
Répondre
G
oui mais après avoir rempli les cartons<br /> il faut les vider et ranger <br /> en fait que de cartons....<br /> bisous
Répondre
R
toujours pas fini ce déménagement? ça va? Bisous doux dimanche
Répondre
J
A bientôt Viviane, chaque chose en son temps, bises JB
Répondre
R
Punaise mais tu déménage un immeuble complet si ça dure autant! Bisous doux weekend
Répondre
E
rho mais ce n'est pas fini depuis le temps ! on t'attend nous ...mais on te soutiens de loin :-)<br /> bisous
Répondre
G
ah bein voila , le retour mais, mais ça traine toujours....<br /> faire du carton , <br /> c'est bon<br /> faire beaucoup de carton <br /> c'est con...<br /> bon courage
Répondre